Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Le Forum des Valeureux Guerriers de la Terre du Milieu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La CES serait pour un PT ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apophis II

Apophis II


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/06/2008

La CES serait pour un PT ... Empty
MessageSujet: La CES serait pour un PT ...   La CES serait pour un PT ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:43

J'ai parlé avec un des joueurs de la CES il serait favorable à l'idée qu'on fasse un pt ensemble : maintenant on aimerait savoir si ça ne vous dérangerait pas !!!
La CES est composée de 14 membres , ils sont 40 éme au classement point, 33 éme vaisseaux et 39 éme en recherche !!
La personne qui m'a contactée est Nkhan Hadessa , elle en fait parti, nous étionos ensemble dans la SCs l'alliance que je dirigeais il y a plus de six mois maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
88STB88

88STB88


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : ici, ailleurs ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

La CES serait pour un PT ... Empty
MessageSujet: Re: La CES serait pour un PT ...   La CES serait pour un PT ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:24

et ben je vais en parler a d autres personnes de l alliance!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
88STB88

88STB88


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : ici, ailleurs ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

La CES serait pour un PT ... Empty
MessageSujet: Re: La CES serait pour un PT ...   La CES serait pour un PT ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:49

bon en fait j en ai aussi parle a tifa ... et il pense la meme chose que moi ... alors pas de pbl pr eux ... c daccord pr le pacte total !

voila !

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

Apophis II


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/06/2008

La CES serait pour un PT ... Empty
MessageSujet: Re: La CES serait pour un PT ...   La CES serait pour un PT ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:00

Je crois qu'ils sont entrés en gueurre donc je pense qu'il faudra que je contacte mon ami pour voir leur réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
88STB88

88STB88


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : ici, ailleurs ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

La CES serait pour un PT ... Empty
MessageSujet: Re: La CES serait pour un PT ...   La CES serait pour un PT ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:08

ouais je lui ai passe un msg ... ils st en guerre et il va keur en parler !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

Apophis II


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/06/2008

La CES serait pour un PT ... Empty
MessageSujet: Re: La CES serait pour un PT ...   La CES serait pour un PT ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:56

tant mieux j'allais faire mais bon !!! J'irai voir leur forum pour en parler aussi ca serait bien de discuter !!
Mon ancienne alliance la SCs avait un pt avec la S.D.A. auapravant, le problème est qu'il n'y avait personne à part moi et deux autres qui veniont !! Ce n'était pas ce forum en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
88STB88

88STB88


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : ici, ailleurs ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

La CES serait pour un PT ... Empty
MessageSujet: Re: La CES serait pour un PT ...   La CES serait pour un PT ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:26

... alors tu sais ce qui se passe pr ce pacte total ? ... ca fait un moment que je n ai plus eu de nouvelles ? ... et toi Apopis ?
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

Apophis II


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/06/2008

La CES serait pour un PT ... Empty
MessageSujet: Re: La CES serait pour un PT ...   La CES serait pour un PT ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:59

moi non plus mais j'ai contacté Nkhan et il m'a dit qu'il va en reparler à l'alliance CES histoire qu'ils oublient pas ce qu'ils ont dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
88STB88

88STB88


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : ici, ailleurs ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

La CES serait pour un PT ... Empty
MessageSujet: Re: La CES serait pour un PT ...   La CES serait pour un PT ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:39

oki!
Revenir en haut Aller en bas
Michouille




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

La CES serait pour un PT ... Empty
MessageSujet: Re: La CES serait pour un PT ...   La CES serait pour un PT ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:24

bonsoir a tous, je suis Michouille membres de la CES, j'ai vu un de vos émissaire sur notre forum, au début cela m'a inquiéter puis je suis venue et ai lu ceci!!

Mon attitude méfiante!! ^^

Donc voilà si questions il y a de certains de vos membre qui ne veulent pas se déplacer sur notre fofo je pourrais peut-être y répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

Apophis II


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/06/2008

La CES serait pour un PT ... Empty
MessageSujet: Re: La CES serait pour un PT ...   La CES serait pour un PT ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:07

Je me suis inscrit sur votre forum seulement je ne vois pas trop ou se situe la partie pacte totale car sur la page pacte je tombais à chaque fois sur de déclarations de guerres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CES serait pour un PT ... Empty
MessageSujet: Re: La CES serait pour un PT ...   La CES serait pour un PT ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La CES serait pour un PT ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: faire une demande de pacte :: Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser