Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Le Forum des Valeureux Guerriers de la Terre du Milieu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature fireman57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fireman57




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature fireman57 Empty
MessageSujet: Candidature fireman57   Candidature fireman57 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:37

Bonjour a tous je voudrait savoir quel classement est exiger pour entrer sans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

Apophis II


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature fireman57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fireman57   Candidature fireman57 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:59

Pour entrer dans laS.D.A. il faut avoir minimum 250 000 pointds mais en ce moment nous cherchons plutôt des joeurs ayant un bon paquet de points style 500 000 points c'est ce que m'a dit tifa l'un des chefs : si tu ne les a pas tu peux toujours tenter ta chance dans la wing tu seras obligatoirement accepté que tu ais 10 000 ou 100 000 points ( c'est écrit dans la page de la'lliance )... Demande aux autres, tu verras ce qu'ils en pensent !!!
Revenir en haut Aller en bas
fireman57




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature fireman57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fireman57   Candidature fireman57 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:52

D'accord mais le probleme c'est que j'ai que 2.100 point car sa fait que 2 smaine que j'ai ouvert mon compte dans le 55.Bein si vous m'acceptez je veux bien entrer dans la wing .
Revenir en haut Aller en bas
88STB88

88STB88


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : ici, ailleurs ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature fireman57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fireman57   Candidature fireman57 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:52

pas de pbl !!! ... pose simplement ta candidature sur la wing ... et normalement tu seras accepte !!!

... alors bonne continuation !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

Apophis II


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature fireman57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fireman57   Candidature fireman57 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:08

petite question dans l'uni 55, il y aussi la S.D.A qui est présente, nan parce que là je saisi plus trop le fil de la discussion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fireman57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fireman57   Candidature fireman57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fireman57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: pour tous ceux hors pacte :: demandes d'entrée dans l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser