Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Le Forum des Valeureux Guerriers de la Terre du Milieu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Apophis II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apophis II

Apophis II


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature Apophis II Empty
MessageSujet: candidature Apophis II   candidature Apophis II Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:06

Bonjour tous le monde, je me nomme Apophis II ( Vincent IRL ) , je cherche une alliance sympa et active !! Je suis classé 790 éme, j'ai 785 000 points environ bientôt plus et je suis plutôt un mineur agressif !!!
Je joue depuis 9 mois dans cette univers et je suis actuellement dans la B.B Mars, une alliance qui ne m'intérésse pas vu que je ne suis pas marseillais et que je n'aime pas l'OM ... J'étais chef de la SCs autrefois, dissoute à l'heure actuelle du à ne trop forte inactivité !!! Nos deux alliances avaient même un pacte total qui n'a servi pratiquement à rien hélas !!!
Je ne peux dire que je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux mais j'ai déjà lu les trois tomes et possède les trois films que je trouve excellents ( le second étant mon préféré pour la bataille à la fin !!! ) ... Je serai enchanté de faire parti de l'aventure chez vous . Je ne vous cache pas que je bosse pas mal à côté alors je ne pourrai pas me connecter 3 heures par jour mais je ferai de mon mieux !!
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
88STB88

88STB88


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : ici, ailleurs ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophis II   candidature Apophis II Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:54

ns sommes d accord pr ta venue ... esperons que cette alli te plaira Wink

alors je te souhaite une bienvenue ... et un tres bon jeu a toi


... perso moi aussi je suis mineur ... et moi non plus je ne passe pas 3 h par jr sur ogame!!!


+++

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Apophis II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: pour tous ceux hors pacte :: demandes d'entrée dans l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser